Verrière atelier blanche : où l’acheter et à quel prix ?

De nombreuses marques proposent des verrières atelier classiques de couleur noire, mais il existe aussi des verrières blanches, qui peuvent adoucir l’atmosphère de la pièce tout en créant une séparation lumineuse. On en trouve généralement dans les magasins de bricolage ou bien en ligne, dans des boutiques en lignes spécialisées.

Quels critères influent sur le prix de la verrière atelier blanche ?

Les verrières ateliers peuvent être de toute taille et de toute forme, et le prix en dépend. Ainsi, le matériau utilisé, comme l’aluminium ou le bois, ont un impact sur le prix.

Les verrières les plus répandues sont en aluminium. La taille de la verrière est un des critères qui a le plus d’impact sur le prix, et plus la verrière sera grande, plus elle sera chère. Si la verrière possède des caractéristiques particulières, comme une ouverture coulissante par exemple, ou bien si elle est faite sur mesure pour des grandes hauteurs sous plafond, elle peut aussi être plus chère. La qualité et l’aspect du verre ont aussi une influence sur le prix.

Ainsi, pour une verrière atelier blanche en aluminium de taille 4 carreaux (123 cm), fixe et avec du verre classique, les prix commencent à partir de 350 euros. Les verrières plus petites seront moins chères.

Où acheter une verrière atelier blanche ?

On trouve des verrières atelier dans les magasins de bricolage classique, mais aussi sur des boutiques en lignes spécifiques. Leroy Merlin propose une large sélection de verrière atelier blanche. On en trouve aussi dans l’enseigne Lapeyre, par exemple. Des sites en lignes proposent aussi des verrières blanches fixes, comme le site vente-unique.com, le site verrierefactory.fr ou voletshop.fr.

Il peut être plus difficile de trouver des verrières de couleur blanche que de couleur noire, c’est pourquoi vous pouvez aussi vous tourner vers une réalisation sur-mesure, pour l’adapter complètement à votre projet et à votre intérieur.