Loungefly : quel est ce sac Disney ?

Loungefly est une marque qui a développé une ligne de sacs aux portraits de personnages Disney. Découvrez ici tout sur ce sac Disney.

Loungefly : des sacs aux portraits de personnages Disney

Si vous êtes fan de l’univers fantastique Disney, le sac Loungefly est fait pour vous. En effet, l’enseigne vous propose une large gamme de sacs Disney. Vous pouvez choisir par exemple un sac Mickey qui est doté des oreilles en relief et de minuscules décalcomanies de souris. C’est également le sac idéal pour les aventures quotidiennes.

Loungefly : un sac très beau et pratique

Les sacs Disney Loungefly sont fonctionnels et esthétiques. Ils sont conçus pour harmoniser l’optimisation de l’espace, la qualité des produits et l’esthétique visuelle. Les différents modèles sont équipés de poignées facilitant la préhension du sac, de bretelles réglables, etc. Les sacs Disney Loungefly sont résistants aux intempéries. Ils sont également légers et peuvent être utilisés pour une variété d’occasions.

Loungefly : des sacs à offrir pour divers événements

Vous pouvez offrir un sac Loungefly Disney pour des événements variés. Il peut s’agir de la rentrée scolaire de votre enfant ou de l’anniversaire d’un proche. C’est une ravissante idée-cadeau qui saura marquer votre proche. Vous avez le choix entre plusieurs personnages Disney. Laissez libre cours à votre imagination et choisissez le personnage qui vous correspond le plus.

Quelle est l’histoire de Disney ?

Les studios Disney sont fondés le 16 octobre 1928 par Walt Disney, un homme d’affaires passionné de dessin qui rêve de pouvoir mettre en images les histoires de l’Oncle Walt. Il imagine un personnage, un chien nommé Mickey, et lui fait parcourir son studio en le faisant parler. En 1937, il lance la production d’un premier dessin animé.
Le succès est immédiat et les studios Disney ne cesseront plus de se développer jusqu’à nos jours. Les films d’animation, les parcs d’attractions et la production de produits dérivés font partie des activités principales des studios.
En France, les parcs Disneyland et Walt Disney Studios ont ouvert leurs portes à l’été 1992 à Marne-la-Vallée en Seine-et-Marne.
Les studios Disney ont créé une grande variété de films d’animation, de courts-métrages et d’autres programmes télévisés.